Nous avons l’honneur de travailler avec les plus acteurs de l’industrie sportive, et ce, pour plusieurs raisons. Mais la plus importante a été notre expérience avec tous les types de marques sportives, et notre travail pour répondre à leurs directives et objectifs propres.

Tout comme la plateforme Playing Surface a évolué et s’est optimisée au fur et à mesure des commentaires de nos clients et des demandes des utilisateurs, nous avons calqué notre développement sur les demandes du marché, et notre Studio s’en est enrichi tout autant. Il y a très peu de Studios dans le monde qui ont travaillé sur des projets internationaux de communication et de design directement avec autant de marques sportives. Par conséquent, nous sommes en mesure de fournir des services de conception graphique sur mesure pour tous les médias numériques, mais aussi l’impression, à commencer par l’exploitation des marques et les adaptations des messages en différentes langues, jusqu'aux déploiements de contenus pour la télévision, pour les réseaux sociaux, le Web et l'impression.

13 Strides est une agence digitale sportive qui crée des sites web et des applications connectés à des données en temps réel pour tous les acteurs du sport, que ce soit les événements sportifs, les fédérations, les marques, les personnalités sportives, les équipes, les instances dirigeantes, ou les agences gestionnaires de ces comptes.

Nous sommes une agence de services “tout-en-un”, offrant conception et réalisation graphique, et aussi le développement des applications et des marques sur tous les médias numériques. Notre expertise repose sur à la fois la connaissance des applications numériques et la compréhension du monde sportif. Le sport est notre passion ainsi que notre métier, et cela va de pair avec notre ambition de créer les meilleurs sites et applications possibles. Clients Notre liste de clients passés et présents comprend des marques telles que Channel 4, Chelsea FC, Liverpool FC, Juventus, UEFA, Great Run, European Athletics, IAAF, BBC Sport, Opta et EA Sports. Ces clients de premier rang nous ont donné la possibilité de créer des applications complexes qui réunissent les nouvelles technologies numériques et les dernières stratégies de réseaux sociaux afin de développer leurs communautés sportives en ligne. Sur le plan de l’innovation numérique, nous nous engageons à utiliser les dernières technologies Microsoft, en utilisant principalement la plateforme .Net, et avons une approche “agile” certifiée pour gérer nos projets et délivrer nos solutions, dans une logique de partenariat, de flexibilité et de précision.

En 2013, nous avons reçu un BAFTA pour Créativité Numérique pour notre contribution à la conception graphique des Jeux Paralympiques de la chaîne Channel 4. En 2009, nous avons été nominés pour le prestigieux prix “New Media Age Effectiveness” dans la catégorie Sport, une distinction qui récompense les campagnes numériques réussies sur les réseaux sociaux, qui ont suscité un accueil exceptionnel du public. Playing Surface en tant que plateforme a été crée à partir de notre besoin spécifique de fournir une solution de marketing direct en temps réel pour couvrir les événements sportifs, sur les réseaux sociaux. Depuis lors, chaque client à qui nous en avons parlé a voulu adopter cette solution, pour résoudre ses propres problématiques.

En 2018, les fans de sport attendent d’avoir accès à du contenu divertissant et engageant, en temps réel, et disponible sur les médias sociaux qu’ils utilisent tous les jours. Cette demande atteindra des niveaux jamais vus, en terme de quantités d’utilisateurs et en terme de choix de sources d’information. Notre travail et notre passion sont de continuer à comprendre cette audience.

 

 

 

 

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) es_ESEspañol arالعربية zh_CNǮ体中文 fr_FRFrançais

We have been very fortunate to have worked with so many huge sporting clients for a number of reasons. But one of the best ones has been our opportunity to experience working with brand guidelines from every type of sporting brand.

Just like the Playing Surface platform has evolved and excelled due to client feedback and user demands helping to shape our roadmap, the studio has benefitted in the same way. There are very few studios in the world who have had direct design communication projects with so many global sports brands. As a result, we are able to provide  services of bespoke designs for all digital and print media, from brand exploration and design language journeys, through to content roll outs for broadcast, social, web and print.

13 strides is a sports digital agency that creates enriched websites and applications for the sporting world, including events, federations, brands, sports personalities, teams, governing bodies and management companies.

We are a full service agency, delivering in-house design and development on digital applications and brands. Our specialisms revolve around our expertise of both digital applications and the understanding of the sporting audience. Sport is our obsession as well as our expertise that goes along way to fuelling our ambition to create the best websites and applications possible. Our client list past and present includes brands such as Channel 4, Chelsea FC, Liverpool FC, Juventus, UEFA, Great Run, European Athletics, IAAF, BBC Sport, Opta and EA Sports. Clients with such impact have given us the possibility to create large-scale applications with new digital technologies and accurate deployment of social media strategies to maximise the online sporting community. Digitally, we are committed to using the latest in Microsoft technology, primarily using the .Net platform, and have a certified agile approach to managing and delivering projects in a friendly, flexible and accurate manner.

In 2013, we were awarded a BAFTA for Digital Creativity for our design input on the Channel 4 Paralympic Games. In 2009 we were shortlisted for the prestigious New Media Age Effectiveness Award in the Sport category, an accolade that recognises successful digital campaigns in social media and inspiring audience participation. Playing Surface was established as a specific need to provide live marketing to sport on social media.

As 2017 unfolds, the demand from sports fans to interact with fast, entertaining content on social media will be bigger than ever, and even more competitive.